Une date pour GTA V sur next-gen et PC !

Nous avons enfin la date de sortie des versions next-gen et PC de GTA V !

Inutile de faire durer le suspense plus longtemps, Rockstar a annoncé que les versions PlayStation 4 et Xbox One de Grand Theft Auto V sortiront le 18 novembre. Le contenu est étoffé avec de nouvelles armes, véhicules, activité, faune, flore, des système météo et de dégâts améliorés, une circulation plus dense ou encore un nouveau système de feuillage.

La résolution en 1080p est confirmée ainsi qu’une plus grande profondeur de champs. De nouvelles radios font leur apparition et Grand Theft Auto Online voit son nombre de joueurs admis dans uen partie augmenté. Les joueurs sur PlayStation 3 et Xbox 360 pourront transférer leur avancée en ligne vers les nouvelles plateformes. Ceux qui réserveront le jeu se verront donner 1.000.000$ à utiliser dans le jeu et son pendant online.

La version PC, elle, arrivera le 27 janvier 2015. Un peu de patience supplémentaire, donc. Ce remaster next-gen promet donc d’être très réussi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Propulsé par WordPress | Thème Baskerville 2 par Anders Noren.

Haut ↑