Warlords of Draenor dévoilé

World of Warcraft dévoile sa nouvelle extension intitulée Warlords of Draenor.

Alors que le MMORPG de Blizzard connait encore des difficultés à retenir ses abonnés, une nouvelle extension, radicalement différente de la précédente, est annoncée par l’éditeur/développeur.

World of Warcraft : Warlords of Draenor propose plusieurs nouveautés qui vont certainement faire mouche auprès des joueurs frustrés par les précédentes extension :

– Limite de niveau repoussée à 100 (avec possibilité d’avoir un personnage boosté au niveau 90 pour débuter directement au niveau le plus élevé d’avant extension).
Un nouveau continent : Draenor, composé de 7 régions et une zone PvP ( les 7 zones sont : La Jungle de Tanaan, Talador, Nagrand, Les Flèches d’Arak, La Vallée d’Ombrelune, La Crête de Givrefeu et Gorgrond).
Refonte des modèles 3D des personnages, pour plus de vie.
Intégration des “fiefs”, que l’on peut améliorer et développer. Il s’agit d’un hameau que vous pourrez donc personnaliser, dont vous pourrez gérer les routes commerciales, recruter des PNJ pour y habiter et le développer, un nouveau côté gestion qui est un réel apport, à voir sur pièce.
– Et bien sûr, de nouvelles quêtes, objets, …

Propulsé par WordPress | Thème Baskerville 2 par Anders Noren.

Haut ↑