World of Warcraft dévoile sa nouvelle extension intitulée Warlords of Draenor.
Alors que le MMORPG de Blizzard connait encore des difficultés à retenir ses abonnés, une nouvelle extension, radicalement différente de la précédente, est annoncée par l’éditeur/développeur.
World of Warcraft : Warlords of Draenor propose plusieurs nouveautés qui vont certainement faire mouche auprès des joueurs frustrés par les précédentes extension :
– Limite de niveau repoussée à 100 (avec possibilité d’avoir un personnage boosté au niveau 90 pour débuter directement au niveau le plus élevé d’avant extension).
– Un nouveau continent : Draenor, composé de 7 régions et une zone PvP ( les 7 zones sont : La Jungle de Tanaan, Talador, Nagrand, Les Flèches d’Arak, La Vallée d’Ombrelune, La Crête de Givrefeu et Gorgrond).
– Refonte des modèles 3D des personnages, pour plus de vie.
– Intégration des « fiefs », que l’on peut améliorer et développer. Il s’agit d’un hameau que vous pourrez donc personnaliser, dont vous pourrez gérer les routes commerciales, recruter des PNJ pour y habiter et le développer, un nouveau côté gestion qui est un réel apport, à voir sur pièce.
– Et bien sûr, de nouvelles quêtes, objets, …
Laisser un commentaire