[ACTU] Star Citizen se dote d’un pack de vaisseaux à 27.000$

Ça faisait longtemps qu’on avait pas entendu parler de Star Citizen. Le jeu de Cloud Imperium Games refait donc parler de lui avec la sortie d’un pack de vaisseau à 27.000$ (soit environ 23.100€). Ce pack, appelé le “Legatus Pack” vient remplacer le “Completionist Pack” en permettant à ceux qui le souhaitent (ah ah) d’acheter l’intégralité de la flotte disponible à ce jour dans Star Citizen, soit 117 vaisseaux et autre menues babioles.

Le pack est uniquement disponible pour ceux ayant backé le jeu à hauteur de 1.000$ ou plus. Mais, avant de nous moquer, rappelons aussi que, comme l’indique CIG à Polygon, ce pack viendrait d’une demande de la part des joueurs les plus dépendants impliqués. Il rappelle aussi que ce genre de pack est souvent acheté en groupe par des guildes ou autres.

On remarquera qu’il ne s’agit plus ici de vendre une promesse qui serait implantée plus tard dans le jeu mais bien quelque chose de déjà existant ce qui est déjà un bon point. La pyramide de Ponzi Star Citizen va-t-elle s’arrêter ? le suspense est à son comble !

Propulsé par WordPress | Thème Baskerville 2 par Anders Noren.

Haut ↑