[ACTU] Le grand classique Flashback aura son collector anniversaire

Alors que nous savons depuis quelques temps que Flashback, l’une des productions les plus mythiques du studio Delphine Software, chapeauté par Paul Cuisset, allait avoir droit à une sortie sur Nintendo Switch. Nous en avons appris un peu plus ces dernières heures puisque nous avons une date de sortie pour cette version et l’annonce d’un très joli collector anniversaire.

Ainsi, Flashback 25th Anniversary sortira le 7 juin 2018 et la version collector, annoncée à 39,99€, contiendra le jeu en version physique ainsi que “une boîte métal au format cartouche rétro, une carte métal numérotée, la bande-son remasterisée du jeu en numérique et le manuel d’utilisation inspiré de celui de 1993″. Le jeu sortira également en dématérialisé sur l’eShop de la Nintendo Switch pour un prix que nous ne connaissons pas encore.

Le mode Moderne de cette version est également détaillé et il permettra donc de jouer avec les améliorations suivantes :

  • Des filtres graphiques post-FX ;
  • Des sons et musiques entièrement remastérisés ;
  • Une fonction « Rewind » qui permettra aux joueurs de revenir en arrière pour surmonter les passages les plus corsés ;
  • Des tutoriels pour plus de confort.

Nous sommes en tout cas impatients de voir ce que va donner cette version, qui va avoir une démarche très différente du remake sorti il y a quelques années. En bonus, voici le visuel du collector et de son contenu, ainsi que le petit teaser d’annonce.

 

Propulsé par WordPress | Thème Baskerville 2 par Anders Noren.

Haut ↑