[BONS PLANS] Les conseils de “Bison Fauché” #2

C’est toujours vendredi, le week-end vous tend les bras, mais dans votre infini sagesse, vous avez décidé de rester enfermé pour jouer. Malheureusement, vous n’avez plus aucun jeu sous la main (ou trop de jeux, mais c’est un autre problème). Alors, plutôt que de lancer encore une fois Baldur’s Gate, passons en revue les bons plans pour jouer à moindre coût.

Sur le Humble Store :
  • Le Bundle Rockstar, SI vous n’avez pas déjà les jeux qui le composent, il s’agit d’un bundle très sympathique (prenons quand même deux minutes pour faire la moue sur l’absence de GTA V, même avec un palier plus onéreux).
Du côté de chez Steam :
Pour le reste :

Pour le reste, n’oubliez pas deux sites qui restent incontournables pour trouver les bons plans :

  • Steamdb, LE site pour tout ce qui concerne Steam : les promos, les chiffres de vente, etc.
  • Isthereanydeal, qui recense toutes les promos en cours sur les sites légitimes. L’occasion de parler des différents marchés qui ont cours. On ne le répétera jamais assez mais achetez toujours sur un site de confiance. Si les sites sont présents sur isthereanydeal, c’est qu’ils sont légitimes.

Enfin, pro-tip, si vous ne les utilisez pas, pensez à vendre vos cartes Steam. On ne le soupçonne pas toujours, mais mis bout à bout cela permet de se faire quelques folies pendant les soldes sans dépenser le moindre argent. Par déontologie, on ne vous parlera pas des logiciels qui permettent de farmer les cartes Steam, comme ArchiSteamFarm. Non, décidément, ce n’est pas le genre de la maison.

 

Propulsé par WordPress | Thème Baskerville 2 par Anders Noren.

Haut ↑