[ACTU] A Plague Tale : Requiem annoncé à l’E3 !

Pour tous les fans de A Plague Tale : Requiem, la suite d’Innocence, a été dévoilé pendant la conférence Xbox et Bethesda à l’E3, ce dimanche 13 juin. Le jeu de la franchise “made in France” est prévu pour 2022.

C’est une nouvelle inattendue qui a été accueillie avec ferveur ! Le jeu d’action à la troisième personne A Plague Tale : Innocence sorti en 2019, développé par le studio bordelais Asobo Studios et édité par Focus Home Interactive, va avoir droit à sa suite nommée A Plague Tale : Requiem.

C’est à travers une bande-annonce (qui avait malheureusement lagué pendant la conférence Xbox & Bethesda) que le public a pu revoir Amicia et Hugo, les deux protagonistes du premier épisode. On retrouve aussi les rats, toujours aussi envahissants, entre dégoût et fascination. À travers des images “capturées directement sur la machine”, on découvre des environnements détaillés et diversifiés, notamment la ville et le bord de mer.

Le trailer n’a rien montré de concret concernant l’histoire, ni le gameplay. Néanmoins, on retrouve l’Inquisition, grand ennemi d’Innocence, qui risque de donner du fil à retordre à Amicia et Hugo. Une chose est sûre, Requiem arrivera en 2022, probablement sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Plus d’infos à venir.

Propulsé par WordPress | Thème Baskerville 2 par Anders Noren.

Haut ↑