[ACTU] L’univers Pirates des Caraïbes débarque dans Sea of Thieves

Pendant la conférence Xbox & Bethesda à l’E3 ce dimanche 13 juin, Microsoft a dévoilé l’arrivée de l’univers de Pirates des Caraïbes de l’écurie Disney dans Sea of Thieves, via une mise à jour le 22 juin prochain.

“Yohoyo a pirate’s life for me” ! Le FPS de piraterie de Microsoft Sea of Thieves, va accueillir Jack Sparrow et toute la clique de Pirates des Caraïbes le 22 juin prochain, dans une mise à jour totalement gratuite pour les détenteurs du jeu, qui porte le nom “A Pirate’s Life“.

Au milieu des nouveautés découvertes pendant la conférence, notamment S.T.A.L.K.E.R. 2, The Outer Worlds 2 et le nouveau venu d’Arkane Studios, Redfall, A Pirate’s Life a fait mouche et est rapidement arrivé en top des tendances sur Twitter. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les fans de la franchise de Disney et les amateurs du jeu de pirates. Les similitudes entre les deux univers étaient déjà bien présentes. Ils ne vont désormais faire qu’un dans une aventure haute en couleur, dans les eaux troubles de la mer des voleurs.

Dans la bande-annonce montrée lors de la conférence, on reconnait les voix des acteurs officiels dont Johnny Depp en emblématique Jack Sparrow, Geoffrey Rush incarnant l’intrépide Capitaine Barbossa, ainsi que Bill Nighy et le tentaculaire Davy Jones. Ils reprennent leur rôle culte pour le plus grand plaisir des fans. Le rendez-vous est pris pour le 22 juin.

Propulsé par WordPress | Thème Baskerville 2 par Anders Noren.

Haut ↑