[ACTU] La grève continue chez Eugen Systems

C’est par un communiqué des grévistes sur le site du STJV (Syndicat des Travailleurs et Travailleuses du Jeu Vidéo) que nous avons un peu plus d’informations sur cette grève qui dure. Celle-ci, commencée le 14 février se poursuit donc et les négociations entre salariés et dirigeants dEugen Systems semblent pour le moment conduire à une impasse. Après deux réunions les 5 et 6 mars, soit plusieurs semaines après le début de la grève, la direction ne reconnaît toujours pas les revendications des salariés.

C’est ce qui ressort du communiqué publié vendredi 9 mars, la direction ne reconnaît aucune des revendications et donc ne propose aucune solution qui pourrait permettre d’avancer dans ce conflit. Il n’y a pour le moment aucune réaction de la part de la direction à part le communiqué datant du début du conflit et signalant que tout allait parfaitement bien dans le meilleur des mondes chez Eugen Systems.

La situation semble donc s’enliser. On ne voit pas trop bien ce qu’espère la direction sauf à laisser pourrir la situation en espérant que les salariés finissent par se lasser, ce qui semble mal parti. GamersFlag réaffirme tout son soutien aux grévistes de chez Eugen Systems en espérant que la situation se débloque rapidement.

 

Propulsé par WordPress | Thème Baskerville 2 par Anders Noren.

Haut ↑