[ACTU] Plus d’infos sur la mise à jour 4.25 de Final Fantasy XIV : Stormblood (EDIT)

Nous vous avions relayé, il y a peu, les précédentes informations à propos du futur contenu de Final Fantasy XIV : Stormblood et notamment la nouvelle Terre Interdite d’Eurêka. Aujourd’hui, quelques détails supplémentaires ont été dévoilés par Square Enix alors que la mise à disposition de la mise à jour 4.25 du jeu sera effective le 13 mars.

Outre le fait que cette mise à jour contiendra la suite et fin de la quête autour d’Hildibrand, le “détective gentilhomme”, quelques aspects du gameplay vont être amenées à évoluer. Eurêka est une zone vaste et inexplorée qui sera propice à quelques nouvelles fonctionnalités plutôt intéressantes.

Ainsi, la même instance pourra désormais être occupée par 144 joueurs au maximum et ils seront encouragés à se réunir pour chasser les monstres les plus puissants ensemble. Un nouveau type de point d’expérience à cumuler permettra de personnaliser les affinités avec les éléments magique au « plateau Magia », cela amène un autre ajout qui pourrait permettre au gameplay de gagner en dimension tactique et jouera sur le fait que les joueurs pourront changer d’élément préféré pour s’adapter aux monstres en face d’eux. Enfin, des cristaux instables seront trouvables par les joueurs et leur permettront d’améliorer leur équipement grâce au forgeron Gerolt.

Pour rappel, l’événement saisonnier “La Fête des Demoiselles” est en cours depuis le 1er mars et jusqu’au 14 mars. Plus de détails par ici. Quelques images de la Terre Interdite d’Eurêka et de la dernière partie de la quête d’Hildibrand sont disponibles ci-dessous.

Edit du 15 mars 2018 : La mise à jour est à présent disponible pour les joueurs de Final Fantasy XIV.

Propulsé par WordPress | Thème Baskerville 2 par Anders Noren.

Haut ↑