C’est lors de la 43ème lettre du producteur dédiée au nouveau contenu qui attend le MMORPG de Square Enix, Final Fantasy XIV, que Naoki Yoshida, le producteur et directeur responsable du jeu, nous en a dit un peu plus sur le futur contenu qui sera bientôt mis à la disposition des joueurs. Ainsi, la terre interdite Eurêka Anemos constituera la nouvelle zone qui se situera dans le monde d’Hydaelyn. Eurêka Anemos permettra aux joueurs de créer et améliorer les armes antiques Anemos (oui, il y a une certaine logique !).
Dans le même temps, le compositeur Masayoshi Soken a dévoilé de nouvelles dates pour l’Eorzean Symphony et la bonne nouvelle c’est que le Japon (d’où ce spectacle s’est lancé en septembre 2017) ne sera pas le seul servi. Deux concerts seront, en effet, produits par Square Enix et présentés par La Fée Sauvage, cette année. Voici de plus amples informations, ci-dessous :
Los Angeles, États-Unis : vendredi 15 juin – samedi 16 juin 2018
- Lieu : Dolby Theatre
- Préventes : à partir du 20 février.
- Nous créerons un lien spécial disponible à partir de midi (heure locale) le 17 février.
- Billets : www.ticketmaster.com, à partir du 26 février à 10 h 00
- Début du concert : 20 h 00/ouverture des portes à 19 h 00.
Dortmund, Allemagne : vendredi 24 août – samedi 25 août 2018
- Lieu : Konzerthaus Dortmund
- Préventes : à partir du 20 février. Nous créerons un lien spécial disponible à partir de midi (heure locale) le 17 février.
- Billets : https://www.konzerthaus-dortmund.de
- Début du concert : 20 h 00/ouverture des portes à 19 h 00.
Vous savez maintenant tout de ce qui vous attend en ce qui concerne l’univers de Final Fantasy XIV dans un futur proche !
Laisser un commentaire