[ACTU] Rocket League devient gratuit aujourd’hui !

Rocket League, le jeu de foot avec des voitures que l’on ne présente plus, devient gratuit. Pour les curieux ou les moins fortunés, c’est une bonne nouvelle pour tester un jeu qui est, d’après l’adage consacré, “facile à prendre en main et compliqué à maitriser“. Après avoir vendu des tétra-palettes du jeu, les développeurs de Psyonix peuvent se permettre d’agrandir une fois de plus leur communauté de joueurs.

Le passage en free-to-play n’est pas non plus une surprise tant le jeu est sorti il y a longtemps (juillet 2015). Il s’agit donc de la suite logique car les ventes ne devaient plus représenter qu’une part infime des revenus générés par ce Rocket League. Celui-ci, avec ses loot box et ses cosmétiques, avait tout à gagner avec le passage en free-to-play.

Enfin, petit point qui risque d’en chafouiner plus d’un, Rocket League change de crémerie et passe chez Epic. Il faudra donc dorénavant posséder un compte Epic et cela même si vous avez le jeu sur Steam. C’est d’autant plus frustrant que la connexion à Epic est nécessaire même si le jeu est installé sur Steam.

 

Propulsé par WordPress | Thème Baskerville 2 par Anders Noren.

Haut ↑