[ACTU] La date d’A Plague Tale Requiem enfin dévoilée !

On l’attendait comme le messie, et la voici ! L’éditeur Focus Entertainment et le développeur Asobo ont enfin dévoilé, ce jeudi 23 juin, la date de sortie de leur prochain titre, A Plague Tale : Requiem lors d’un événement en direct sur le net. On vous en dit plus !

Alors que le premier trailer (disponible en fin d’article) avait été montré lors de la conférence Xbox de l’E3 2019, le Summer Game Festival 2022 (qui remplace l’E3 2022, toujours pas de retour) nous a offert quelques images d’A Plague Tale : Requiem, la suite d’Innocence sorti en mai 2019, pendant le showcase Xbox-Bethesda. Mais sans pour autant partager la date de sortie… Le temps commençait à se faire long quand soudain, Focus Home Entertainment et Asobo Studio décident de donner rendez-vous aux fans pour un live sur YouTube ce jeudi 23 juin 2022 à 18 heures. Et surtout, pour enfin nous faire part de la date de sortie du jeu des Français d’Asobo Studio.

Alors la voici : A Plague Tale : Requiem sort le 18 octobre 2022.

Le live présente 10 minutes d’images de gameplay, où on retrouve Hugo et Amicia De Rune, toujours en train de fuir l’Inquisition qui a mis leur tête à prix. La Macula de Hugo sera d’une grande utilité, pouvant être utilisé pour nous aider en révélant les ennemis lors des phases d’infiltrations. Mais aussi pour contrôler les nuées de rats. Pratique pour se frayer un chemin plus facilement ou se débarrasser des Inquisiteurs. On retrouve aussi la fameuse Fronde d’Amicia, sans oublier le système de craft pour se fabriquer des armes redoutables (bombes incendiaires, fumigènes, munitions pour l’arbalète, etc.).

Pour rappel, A Plague Tale : Requiem sort donc le 18 octobre sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch (version Cloud) et PC. Il sera aussi disponible day one sur le Xbox Game Pass.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Propulsé par WordPress | Thème Baskerville 2 par Anders Noren.

Haut ↑