[ACTU] Orwell revient avec Ignorance is Strength

Découvert un peu sur le tard par votre serviteur, Orwell m’avait bluffé. Le jeu proposait d’incarner un citoyen se retrouvant engagé dans un programme de surveillance de masse et il lui incombait de se poser ses propres limites, sachant qu’un risque d’attentat était imminent. Eh bien, Osmotic Studio revient avec le second volet de son triptyque, qui sera intitulé Ignorance is Strength (le clin d’œil ne surprendra personne).

Il sera question dans ce nouvel épisode des fake news et de la propagande (d’État, médiatique ou autre). Le studio décrit ce second épisode comme impliquant un peu plus le joueur et lui donnant le pouvoir de fabriquer « la vérité » (finalement comme dans 1984 où c’est le travail du protagoniste). Le joueur devra décider jusqu’où aller pour défendre son pays sous le risque d’une attaque extérieure et si, pour citer le studio « la vérité est sacrée » ou si « l’ignorance est la force ».

Ce second volet sortira en trois parties qui s’articuleront de la manière suivante :

Episode One : Thesis – 22 février
Episode Two : Antithesis – 8 mars
Episode Three : Synthesis – 22 mars

L’achat d’un des épisodes donnera automatiquement accès au jeu complet et le déblocage des autres parties se fera selon le planning ci-dessus. C’est une bien bonne nouvelle au vue de l’excellent premier opus. Et surtout, n’oubliez pas que Georges vous regardera quand vous jouerez !

 

Propulsé par WordPress | Thème Baskerville 2 par Anders Noren.

Haut ↑

Posting....