[ACTU] PanicBarn dévoile Not Tonight, une comédie noire post-Brexit

les développeurs de Panic Barn, avec  l’aide de leur éditeur No More Robots, dévoile leur prochain jeu : Not Tonight. Il s’agit d’un Papers, Please-like prenant place dans un Royaume-Uni post-Brexit. Au vu du premier trailer dévoilé hier, autant prévenir les rosbifs que ça s’annonce pas franchement folichon. L’économie s’est effondrée et l’extrême-droite prend le pouvoir (on imagine que ça sera Nigel Farage, quel fun !).

Et qui dit extrême-droite, dit … Personne … ? Dystopie ! C’est bien, y’en a qui suivent. Et qui dit dystopie dit … surveillance de masse, parfait. Donc, d’après le premier trailer, nous incarnons un citoyen ordinaire qui se voit contraint de travailler pour les renseignements. Des choix découleront de certains faits, vous commencez à connaître la musique.

Voici en tout cas un jeu qui s’annonce fort sympathique même si l’exercice sera difficile et il faudra, à mon avis, déployer des trésors d’écriture pour éviter de tomber dans une caricature bête et méchante. Le jeu devrait sortir cette année mais aucune date n’a encore été dévoilée.

Propulsé par WordPress | Thème Baskerville 2 par Anders Noren.

Haut ↑