[ANNONCE] GamersFlag.com annonce un nouveau partenaire !

Aujourd’hui, c’est une nouvelle un peu particulière que nous allons partager avec vous car il s’agit, ni plus, ni moins que de l’annonce de l’un de nos nouveaux partenariats et il résonne d’une manière particulière car nous connaissons cette association depuis pas mal d’années déjà. C’est, en effet, elle qui nous avait accompagné dans la couverture de notre premier Toulouse Game Show, en 2013. Je veux parler aujourd’hui du lien tout particulier que nous avons avec Hype Média. Depuis 2013 et notre rencontre, nos liens n’ont jamais cessé de se renforcer. Nous avons recroisé Hype Média sur de nombreux événements autour de la région toulousaine et même au-delà, comme à Nîmes ou Pau.

Mais au-delà des événements, c’est en apprenant à connaître les membres de l’association un peu plus personnellement que nous avons mesuré à quel point l’amour que nous avions en commun pour la littérature, les jeux, les films et tous les médias qui véhiculent l’art était grand. La volonté d’Hype Média de promouvoir des artistes parfois méconnus est également une démarche qui nous parait indispensable et noble et c’est la somme de tous ces points communs qui fait que nous officialisons aujourd’hui un partenariat basé sur des valeurs et passions communes.

Vous pourrez retrouver le site de l’association via les hyperliens dans cet article ou dans la rubrique dédiée à nos partenaires, en bas de notre accueil.

 

Propulsé par WordPress | Thème Baskerville 2 par Anders Noren.

Haut ↑

Posting....