Du contenu de la communauté dans Dark Souls II

Six boucliers créés par la communauté de Dark Souls ont été sélectionnés par FromSoftware et apparaitront dans Dark Souls II.

Pour terminer le concours de design de boucliers lancé en mai 2013 sur Facebook, le studio de développement reconnu, FromSoftware, a sélectionné 6 designs originaux de boucliers créés par la communauté de Dark Souls afin de les intégrer dans le jeu. Ce contenu supplémentaire sera adapté à l’esthétisme de Dark Souls II et fera partie de Drangleic, le mystérieux royaume déchu où l’histoire du jeu se déroule.

Namco Bandai et FromSoftware ont voulu remercier ces talentueux créateurs : Denis “DasHurz” Bachmaier, Charles Collier, Illim, Gabriel Verdon, Alexandre Etiennes et Jonathan Du Cassé. Leurs noms apparaitront dans les crédits du jeu et ils recevront une édition collector de Dark Souls II pour leur superbe contribution.
En récompense supplémentaire, Namco Bandai est heureux d’annoncer que chacun d’entre eux recevront leur véritable bouclier, créés par les forgerons Armédia, une société spécialisée dans la création d’armes et d’accessoires médiévaux.
4 boucliers ont déjà été révélés et les deux derniers sont dévoilés aujourd’hui.

Propulsé par WordPress | Thème Baskerville 2 par Anders Noren.

Haut ↑