Fallout 4 serait bien en développement

Malgré le site/fake de ces dernières semaines, le quatrième volet serait bel et bien en développement.

Ce n’est pas vraiment une surprise, malgré la déception engendrée par le faux site teaser, le fameux Fallout 4 serait bel et bien en développement. C’était assez évident, vu qu’il s’agit certainement du prochain gros projet de Bethesda (après The Elder Scrolls Online).

Qu’est ce qui a trahit le secret ? D’abord, uen annonce pour un casting vocal sur un jeu vidéo, jusque là, rien de bien passionnant, sauf que l’une des premières phrases des dialogues est : « War. War never changes« . Réplique récurrente de la saga depuis ses débuts qui, cette fois, serait dite par le héros et non Ron Perlman.
Ensuite, il semblerait que des équipes de développement de l’éditeur étaient au Massachusetts Institute of Technology (MIT) de Boston en 2012, rejoignant les rumeurs disant que Fallout 4 se déroulerait dans la région de Boston.

Niveau personnages nous aurions un dénommé Travis Miles, un DJ de radio (qui ressemble pour le coup à Three Dogs de Fallout 3) et Sturges, un ingénieur que le document place entre Buddy Holly et Vin Diesel, en terme de personnalité.

Plus d’informations à l’E3, très certainement.

Propulsé par WordPress | Thème Baskerville 2 par Anders Noren.

Haut ↑