Razer Synapse 2.0 présente son système de garantie en ligne

Nouvelle fonction pour le logiciel de configuration de Razer.

Razer vient de lancer aujourd’hui une nouvelle fonction pour son logiciel de configuration basé sur le Cloud. Celle-ci permet aux joueurs de s’enregistrer et de surveiller intantannément la durée de leur garantie où qu’ils soient grâce au gestionnaire de pilotes en ligne.

Cette nouvelle fonction de garantie opt-in permet un enregistrement rapide des périphériques supportant Razer Synapse 2.0 mais également d’autres produits Razer tels que les casque analogiques ou des tapis de souris.Les utilisateurs d’Amérique du Nord bénéficieront en plus d’une politique de retour moins contraignante puisque la preuve d’achat ne sera plus exigée si la garantie est vérifiable à l’aide du numéro de série.

« Razer offre l’équipement le meilleur et le plus innovant au monde ; nous proposons désormais le système de garantie le plus fonctionnel et le plus accessible de sa catégorie », déclare Min-Liang Tan, CEO, cofondateur et directeur créatif de Razer. « La principale raison pour laquelle nous avons intégré un logiciel basé sur le cloud est de pouvoir continuer à améliorer nos produits même après l’achat. La nouvelle fonction de garantie de Synapse 2.0 en est le dernier exemple, mais il ne s’agit que d’une infime partie de ce dont notre logiciel est réellement capable. »

Comme pour l’ensemble des fonctions du Razer Synapse 2.0, ce dispositif de garantie suppose une connexion internet au moment de l’enregistrement mais fonctionne pleinement hors ligne. L’enregistrement de la garantie sera également possible sur le site de Razer pour les personnes n’utilisant par Synapse 2.0.

N’oublions pas que Razer Synapse 2.0 est un logiciel téléchargeable gratuitement, disponible sur Windows et Mac.

Propulsé par WordPress | Thème Baskerville 2 par Anders Noren.

Haut ↑

Posting....