[ACTU ] Un nouveau DLC pour Darkest Dungeon prévu en juin

Darkest Dungeon, le tactic-RPG pour masochistes désespérés revient avec un nouveau DLC. Après avoir affronté des vampires dans le précédent add-on, The Crimson Court, c’est au tour de quelque chose de plus … lovecraftien de faire son apparition. The Color of Madness, c’est le petit nom du DLC, mettra donc vos aventuriers face au vieux Miller, qui a changé depuis qu’une comète s’est écrasée dans sa ferme. Un pitch de départ qui n’est pas sans rappeler La Couleur tombée du ciel. De quoi faire saliver ceux qui aiment se faire du bien en se faisant du mal.

Voici notre traduction du pitch, pour vous en dire plus, en tout cas, on vous souhaite bon courage :

Un bout de haine alien vient de déchirer la nuit, s’écrasant dans la ferme du vieux Miller aux abords d’Hamlet ! Ceux assez malchanceux pour être témoins de l’arrivée de la Comète ont été aveuglés par ceux qu’ils peuvent seulement décrire comme nuance mouvante et éphémère d’une intensité sacrément abrasive. Il n’y a plus un mot de la ferme depuis deux semaines, seulement un grognement mystérieux qui résonne dans les ruines du moulin.

Parmi les nouveautés de ce DLC, notons rapidement :

– Un nouveau type de quêtes : le mode infini, dans lequel il faut repousser vagues après vagues des ennemis de plus en plus puissants.

– Une nouvelle faction ennemie, en la personne de Miller et ses sbires.

– De nouveaux objets plus puissants.

 

The Color Of Madness est prévue pour le 19 juin pour un prix de 5 dollars. Au vu de la qualité du dernier DLC de Red Hook et de la thématique abordée, je pense que tout ceci risque d’être bien bon. Enfin, pour les joueurs de Darkest Dungeon, c’est encore un coup à se retrouver en train de pleurer en position fœtale après avoir fait une mauvaise partie.

 

Propulsé par WordPress | Thème Baskerville 2 par Anders Noren.

Haut ↑