Lumière sur

Voir tous les articles

Michel Ancel et Tetsuya Nomura au MAGIC 2017 !

fr

En bons amateurs de jeux vidéo, nous n'avons jamais été déçus par la programmation du Monaco Anime Games International Conferences (ou MAGIC, c'est plus court). Pour la prochaine édition, qui aura lieu le samedi 18 février 2017, il semblerait que nous en ayons pour notre argent (ah ben non, l'évènement est gratuit, inscription ici), puisque ce ne sont ni plus, ni moins que Michel Ancel et Tetsuya Nomura qui ont été annoncé pour des conférences et dédicaces, en plus des invités dont nous avions déjà parlé par ici

Michel Ancel, c'est Rayman, c'est Les Lapins Crétins, c'est Beyond Good and Evil (dont un nouvel épisode a été confirmé récemment) et, très bientôt, Wild. Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'en dire beaucoup plus. 

Tetsuya Nomura est un grand créateur japonais, impliqué au plus haut degré dans la série Kingdom Hearts, actuellement réalisateur de Final Fantasy VII Remake, premier réalisateur de Final Fantasy Versus XIII/XV. Il a, de manière globale, travaillé sur presque tous les épisodes et spin-offs de Final Fantasy depuis le quatrième épisode ou encore sur Chrono Trigger.

En bref, deux monstres du jeu vidéo que nous aurons le plaisir de rencontrer et, pourquoi pas, interviewer. On vous tient au courant !


Michel Ancel


Tetsuya Nomura

Tags :