Lumière sur

Voir tous les articles

Dernières infos sur le MAGIC 2017

fr

Après avoir, entre autres, annoncé la venue de Tetsuya Nomura et Michel Ancel, les organisateurs du Monaco Anime Game International Conferences nous en mettent encore plein la vue pour cette édition 2017. Le MAGIC 2017 va, en effet, également accueillir le président de DONTNOD Entertainement : Oskar Guilbert, qui viendra parlerde Vampyr, le prochain jeu très attendu du studio. Hideo Kojima a également été confirmé fin novembre dernier et va peut-être donner quelques détails supplémentaires sur Death Stranding, son projet en cours de développement. 

Des rumeurs très insistantes parlent également de plus de détails dévoilés par Tetsuya Nomura au sujet de Final Fantasy VII Remake lors de son passage au MAGIC 2017, inutile de dire qu'on est très impatient de savoir le fin mot de l'histoire.  Enfin, le prototype récemment retrouvé de "PlayStation Nintendo", l'ancètre de la première PlayStation, sera également présent avec la ROM du premier Rayman qui a été également sortie des limbes du jeu vidéo fonctionnera dessus. Un rêve pour tous les fans de retrogaming

Rappelons enfin que nous serons présents à Monaco pour cet événement le 18 février et que nous vous en dirons le maximum, comme l'année dernière. 

Tags :