[TGS 2017] Rush Beyond : Printerview, trois questions et un avis sur le titre !

Notre #printerview autour de Après avoir découvert plusieurs pépites lors de ce Toulouse Game Show 2017 (Oqo, A Song in the Void, Résilience ou Onirism), on va vous parler du dernier jeu de ces printerviews : Rush Beyond.

L’interview en trois questions

Salut ! Pourriez-vous présenter le studio ?

On est Uranium Soda, on n’est pas un studio à proprement parler mais plutôt un petit groupe de deux développeurs avec une personne qui nous file des coups de main. On a commencé il y a deux ans sans aucun financement.

Pouvez-vous nous pitcher le jeu ?

Rush Beyond est un jeu dans un monde où le sport est devenu une religion. C’est un runner avec des améliorations et des notions de survie où il faut aller le plus loin possible.

Dernière question, à quoi jouez-vous en ce moment ?

Sans hésiter : Rising Storm Vietnam 2.

La preview de Rush Beyond

Dernier jeu essayé lors du TGS 2017, dans un état de fatigue avancé (pas le meilleur moment pour jouer à un runner), Rush Beyond fut néanmoins une belle découverte. Déjà, parce que j’aime les runners et les die and retry (n’est-ce pas Duet ?) et ensuite parce que mon état de fatigue m’a finalement servi à me mettre dans un état second où seul mon cerveau reptilien était branché, ce qui m’a permis d’atteindre un score tout à fait honorable.

Dans Rush Beyond, on avance à fond, on récupère des objets qui permettent de se soigner et d’augmenter son armure et on évite plusieurs obstacles, le tout dans une orgie d’effets visuels. L’électricité ou les flaques vertes viendront recouvrir l’écran ce qui rendra d’autant plus difficile d’éviter les obstacles suivants. Le jeu m’a offert de bonnes sensations et il semble déjà très au point.

Un gros potentiel

Si vous cherchez un bon runner qui va vite, Rush Beyond est plus que recommandable. Actuellement en bêta, il s’agit d’un jeu pour le moins addictif (si tant est qu’on aime le genre bien entendu).

Un gros potentiel

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